Poteries des 3 terres
Artisan
l’histoire
L’Hermitage Sainte-Maxime est un restaurant situé à Sainte-Maxime, spécialisé dans la cuisine raffinée, offrant une ambiance chaleureuse. Le client souhaitait attirer l’attention de ses clients réguliers et potentiels sur les nouveaux événements musicaux organisés chaque week-end, tels que des soirées de jazz et des concerts de piano.
Nous avons, développer une campagne de SMS ciblé afin d’attirer des clients sensibles à ce type de soirée. Ainsi qu’une mise en avant sur les réseaux sociaux grâce à des shootings du restaurant et des plats.
1964
- Formation WordPress
- Facebook & Instagram Ads
- Gestion et maintenance du site internet
Résultats
La campagne de SMS ciblés s’est révélée extrêmement efficace pour promouvoir les événements du restaurant. Grâce à cette stratégie de communication directe, le restaurant a réussi à remplir ses tables chaque week-end et à attirer une nouvelle clientèle intéressée par leur programmation.
Elle a aussi à permis à l’Hermitage Sainte-Maxime de développer sa notoriété locale. Les clients satisfaits ont partagé leurs expériences avec leurs amis et leur famille, ce qui a généré du bouche-à-oreille positif et attiré de nouveaux clients.